Partager
Twitter
e-mail
Ruby Cubepop electro
The Happy Foolsrock
Ouverture du Festival du Court-Métrage d'Auch
VEN 17 NOV  20h30  
5 €    

Le Festival du Court-Métrage d'Auch est né en 2011 à l'initiative de 3 lycéens, qui souhaitaient créer un évènement qui mette en avant le format court.
Cette aventure qui a commencée à la salle des Cordeliers s’est exportée l’année dernière à Ciné 32, et a rencontré un vrai succès avec plus de 800 festivaliers.
Dans un esprit de rencontre, de partage et de découverte le FCMA a su grandir et se faire connaître dans le monde du cinéma. En effet, depuis deux ans le FCMA reçoit plus de 1 500 films du monde entier.
Dans un souci de pluridisciplinarité, pour cette 7éme édition, le FCMA propose un concert d’ouverture pour partager un moment convivial avec deux groupes locaux (toulousain & auscitain) Ruby Cube et The Happy Fools.

Ruby Cube, c’est 5 garçons originaires de Toulouse qui délivrent une pop énergique aux influences rock et électroniques. En 2016, ils sortent le single Lobsters & Cherries qui les entraîne notamment sur les scènes des Déferlantes, du Weekend des Curiosités, des Francos ... Armés d'un live intense, ils viennent défendre des compositions de leur premier album. Les Inrocks qualifient leurs morceaux de « merveilles d’ambivalence qui se dansent dans la raideur ou la souplesse, au choix, dont les belles mélodies happent les âmes et dont les rythmiques rendent nos membres incontrôlables ».

Site Web Facebook TwitterSoundcloud

 
 

The Happy Fools déclenche des sensations explosives dès les premiers riffs. De Green Day à Queens Of The Stone Age en passant par Jet, Royal Republic, The Strokes ….. le groupe impose sa touche personnelle dans un rock énergique sans concession.

Site Web Facebook

ACTUALITÉS
Haut de Page

Sponsored Links : No Frills Flyer, Metro Flyer, Shoppers Drug Mart Flyer, Loblaws Flyer, Kaufland Prospekt