Partager
Twitter
e-mail
Kobaye Corp.metalcore
Trouble On Tapepower rock
Mama Killarock
VEN 24 NOV  21h  
Gratuit    

Fondé en 2006, le groupe de metal core Kobaye Corp. propage depuis quelques années un mélange de rythmiques agressives et de mélodies déjantées.
Cette douce violence est influencée par des groupes anglophones tels que 36 Crazyfists, Slipknot, Bring Me The Horizon, System Of A Down et Deftones.Composé de 4 membres, le groupe se démarque par une grande qualité de réalisation et d’interprétation musicale. Sur scène se dégage une superbe énergie, une cohésion entre les quatre musiciens mais aussi avec le public.

Facebook Soundcloud

 
 

Formé en 2016, Trouble On Tape est un trio de rock originaire d’Auch dont les membres ont déjà une expérience scénique dans différents groupes (Sylian, My sins, All 4 one, Fake it...) et différentes salles de concerts (Bikini, Cri’Art, le Saint des Saints, le Celtic Pub). Porté par Tony (guitare-voix), Aurel (batterie) et Sylvain (basse), le groupe développe dans ses compositions un rock énergique influencé par Nirvana, Soundgarden ou The Foo Fighters. Un premier EP est en cours de réalisation.

Facebook

 
 

Mama Killa est composé d’un guitariste / chanteur et d’un batteur / sampleur. Le groupe délivre une énergie rock aux allures british sur ceux qui aiment hocher la tête !
Le duo existe depuis quelques mois seulement, mais fait déjà bouger les bars et salles du grand sud-ouest avec des compositions allant du blues psyché au grunge délabré.
Ce n'est pas pour autant que les deux membres du groupe entrent dans les clichés de la perdition du rock'n roll suicidaire, bien au contraire…

Site Web Facebook

ACTUALITÉS
Haut de Page

Sponsored Links : No Frills Flyer, Metro Flyer, Shoppers Drug Mart Flyer, Loblaws Flyer, Kaufland Prospekt