Partager
Twitter
e-mail
Sidi Wachocumbia hip hop balkan
The Branlariansrude rock reggae
2020 Selectareggae sound system
Sebkhamix eklectik
Les 20 ans du Cri'Art #2
SAM 22 SEP   21h  
5€ tarif unique   Pré-vente  Réserver vos billets
  5€ tarif unique   Sur place  

Pour débuter cette deuxième soirée d’anniversaire, nous aurons le plaisir de retrouver les copains de The Branlarians et leur musique qui fleure bon la Jamaïque.

Après cette première poussée de chaleur, ce sera au tour des Sidi Wacho de mettre le feu au Cri’Art !

Pour terminer la soirée, 2020 Selecta sortira ses meilleures galettes reggae d’hier et d’aujourd’hui !
Quant à notre Sebkha national, il présentera un mix « Spécial 20 ans » avec une sélection d’artistes qui ont embrasé la scène du Cri’Art pendant 2 décennies !

Sidi Wacho c'est le nouveau collectif Lillo-Chilien emmené par Saidou et Jeoffrey du Ministère des Affaires Populaires (MAP). Insolent et festif, Sidi Wacho c'est deux Mc's survoltés, des percussions cubaines, des machines, un accordéon et une trompette aux couleurs balkaniques, qui vous feront sans aucun doute, danser, chanter et lever le poing. Attendez-vous à recevoir une avalanche de « buenas ondas » mais attention, ne vous méprenez pas, Sidi Wacho ce n’est pas de la cumbia, ce n’est pas du rap, ce n’est pas de la musique des Balkans.. Sidi Wacho c’est d’abord de l’expression populaire made in Lille et Santiago, avec des textes engagés qui piquent et qui nous rappelle que « la lucha sigue ».

Site Web Facebook

 
 

Ils appellent ça Rude Rock Reggae !
Un assemblage d’influences early reggae, ska 60’s, rocksteady, tourbées façon rock’n’roll .
Originaires de Gascogne, les Branlarians distillent cette musique sans modération depuis 2008 !
Après 2 ans d’absence, ils sont de retour sur scène pour vous faire déguster leur nouveau millésime !

Site Web Facebook Bandcamp

 
 

En début et fin de soirée, 2020 Selecta vous fera danser sur une large sélection de sons reggae d'hier et d'aujourd'hui !!!
Passionné par la musique dès son plus âge, il explora de nombreux styles musicaux. Collectionneur assidu de vinyle, c'est dans la musique Jamaïcaine qu'il se retrouve le plus.
Inspiré de grands classiques, mais également des groupes de la scène actuelle, roots-reggae/rocksteady/ska/dub, il compose des sets où l’ambiance monte crescendo.
Appartenant à l'association les Fadas Gascons, organisatrice du Festival « Duck a Dub », cela lui offre l'opportunité d’être en lien avec de nombreuses productions, lui permettant ainsi d’enrichir sa culture musicale.

Site Web

 
 

Au début des années 2000, Sebkha a commencé à mixer toutes sortes de sons différents pour relier les gens, l'ambiance et de bonnes vibes.
Après plusieurs voyages (Ibiza, Londres, Paris, Marrakech, Singapour ...) et l'organisation de soirée (La Cave de la Gargagnole, Frénéthik, Rock'n'Pop Korn, La Ferme en Folie!, Ouvrez votre esprit, Trancefusion, Les Electrophages, chromatique), il est de retour en France pour préparer 'live & dj acts' par sa touche personnelle, sa vision du mélange, sa propre sélection de musique et sa qualité de son.

Facebook SoundcloudReverbnation


Billeterie en-ligne
Vente de billets en ligne
ACTUALITÉS
Haut de Page

Sponsored Links : No Frills Flyer, Metro Flyer, Shoppers Drug Mart Flyer, Loblaws Flyer, Kaufland Prospekt