imaj, Auch, jeunesse, jeunes, cri art, concerts, résidences, musique, répétitions, artistes, ateliers, découverte, tremplin, information, citoyenneté, rencontre, culture, Europe, expo, photographie, déclic, écoute, accueil, orientation, prévention, initiative, numérique, Occitanie, Midi-Pyrenées

AGENDA

Partager
Twitter
e-mail
Sugar Bonessoul
OordayaR & B soul
El León Pardo cumbia acide
En raison des prévisions météo qui annoncent des intempéries pour la journée de vendredi, le concert initialement prévu au Jardin Ortholan est déplacé au Cri'Art !!!
VEN 21 JUIN  19h  
Gratuit    

Horaires de passage :
19h30 : El León Pardo
21h30 : Oordaya
23h00 : Sugar Bones

A l’origine, Sugar Bones c’est un frère et une sœur qui partagent la même passion pour les musiques soul. Ce sont aussi deux voix particulièrement chaudes, graves, rauques qui ne laissent jamais le mélomane indifférent. Mais Sugar Bones c’est surtout 8 musiciens sur scène qui nous entrainent dans un show au groove endiablé et enivrant. Brisant les barrières entre les différents styles, leur musique est un mélange d’énergie et d’émotion où la soul et le blues rencontrent les musiques latines, le jazz et les musiques pop-rock-électro.

Site Web Facebook

 
 

Pour suivre ses parents, Oordaya a du voyagé dans son adolescence (Jordanie, Botswana…). Malgré ces expériences enrichissantes (comme elle le dit-elle-même), la jeune fille se sentait tourmentée, se posant beaucoup de questions sur son avenir. C’est à ce moment-là qu’elle s’est mise à écrire et composer, libérant ainsi son cœur et son esprit.
Revenue en France il y a maintenant 2 ans, la jeune femme est aujourd’hui épanouie et nous livre des morceaux R & B soul élégants et feutrés à la limite du trip hop.

Site Web

 
 

Après de nombreux projets aux côtés de musiciens de premier plan de la scène colombienne (Edson Velandia, Velandia y la Tigra…), le trompettiste et gaitero Jorge Emilio Pardo s’est lancé dans un projet personnel influencé par les rythmes des Caraïbes et les ambiances de sons instrumentaux.
El León Pardo est une musique née du désir d’exprimer ses propres sons, ce qui se définit comme Cumbia acide : une musique hybride, unique, aux croisements de la cumbia, du jazz ou du rock mêlant les diverses influences de Jorge Emilio Pardo et de ses musiciens.

ACTUALITÉS

Sponsored Links : No Frills Flyer, Metro Flyer, Shoppers Drug Mart Flyer, Loblaws Flyer, Kaufland Prospekt