Partager
Twitter
e-mail
INÜITpop electro
Ainamatyindie pop
Loa Fridapop
GRATUIT ADHERENTS
VEN 2 FEV  21h00  
13 € / 10 € / gratuit    Réserver vos billets

Très mélodiques, les compositions d’INÜIT franchissent aisément les barrières traditionnelles de l’electro pour glisser peu à peu vers la techno instrumentale. Qu’elle soit lascive ou plus emportée, leur musique trouve sa force dans son énergie magnétique et son talent pour la fusion des genres et des instruments.
Avec leur premier EP réalisé par Benjamin Lebeau de The Shoes, la formation nantaise présente un concentré d'electro pop moderne et chamanique sur lequel flotte la voix éthérée de sa jeune chanteuse. De la simplicité pop aux montées sauvages, INÜIT sait jouer sur tous les tableaux avec la même envie.

Site Web Facebook

 
 

La musiqe d'Ainamaty est tout en paradoxe, en spontanéité. Les rythmes binaires et électroniques rencontrent des percussions naturelles, des bouts de bois et de ferrailles trouvés au détour de leurs pérégrinations.
Les trois membres du groupe assemblent des sons venus d'ailleurs pour créer une pop aventureuse et solaire.
Leur façon bien à eux de faire de la musique, Sarah, Emeric et François la puisent dans leur envie de parcourir le monde.

Site Web Facebook TwitterBandcampSoundcloud

 
 

Loa Frida est le projet de scène évolutif de la chanteuse et compositrice Anka Ujma. Ce trio de pop-electro à l'instrumentation singulière (chant/claviers/vibraphone et machines) s'inscrit dans une esthétique hybride et inclassable mêlant formes complexes et sonorités bricolées, pop sophistiquée et electro explosive.

Site Web Facebook


Billeterie en-ligne
Vente de billets en ligne
ACTUALITÉS

Sponsored Links : No Frills Flyer, Metro Flyer, Shoppers Drug Mart Flyer, Loblaws Flyer, Kaufland Prospekt